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INFORMATIONS CORONAVIRUS :

Êtes-vous toujours ouvert ?
  Oui, nous sommes toujours ouverts ; nous préparons et expédions des colis tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi.

Pouvez-vous nous donner un délai de préparation et de livraison ?
  Non, nous ne pouvons pas vous donner de délai. Concernant la préparation des colis, nous préparons les commandes dans l'ordre chronologique d’arrivée. La livraison se fait ensuite par colissimo qui fait tout son possible pour vous livrer ensuite dans les meilleurs délais.

Je ne peux plus aller récupérer mon colis en bureau de poste/point de retrait, que va-t-il se passer ?
  Si votre colis n’est pas récupéré dans le délai de présentation de 10 jours, il sera mis en retour expéditeur vers nos locaux. Une fois chez nous, un remboursement vous sera proposé.

Mon colis est mis à ma disposition dans un autre point relais qui ne me convient pas, est il possible de faire changer sa livraison ?
  Nous sommes désolés pour ce souci indépendant de notre volonté, conséquence de cette situation exceptionnelle. Non, il n’est malheureusement pas possible de faire relivrer ailleurs votre colis. Si le colis n’est pas réclamé, il nous sera retourné et un remboursement vous sera proposé.

Mon colis est coincé dans un point de retrait maintenant fermé, que puis je faire ?
  Nous sommes désolés pour ce souci exceptionnel ; nous ne pouvons malheureusement pas agir à ce niveau. Une fois l’obligation de fermeture du point de retrait levée, le colis sera à nouveau à votre disposition. Si vous n’allez pas le chercher, il nous sera retourné et un remboursement vous sera proposé.

Mon colis est en cours de livraison à destination d’un point de retrait maintenant fermé, que faire ?
  Il faut suivre votre colis via son numéro colissimo : votre colis sera probablement mis à disposition dans un bureau de poste encore ouvert proche de chez vous. En cas d’impossibilité de livraison, il sera mis en retour expéditeur vers nos locaux et un remboursement vous sera proposé.

Je souhaite annuler une commande passée sur le site, est possible ?
  Non, malheureusement, suite à la très forte affluence de commandes, il nous est impossible d’annuler une commande qui suit le processus de préparation et d’expédition.
Vous pourrez toujours refuser le colis lors de la livraison pour qu’il nous soit retourné, un remboursement vous sera alors proposé.

Mon colis est en retour vers chez vous, dans quel délai serai-je remboursé ?
  Nous ne pouvons malheureusement donner aucun délai de remboursement à ce jour, toutes nos équipes étant mises à contribution pour la préparation des commandes à suite à la très forte affluence de commande.
Dès la situation de crise passée, le traitement de l’intégralité des colis retournés sera effectué.

Suite à cette situation compliquée, ne pouvez-vous pas faire une remise ou supprimer les frais de port ?
  Non, nous ne pouvons pas modifier nos tarifs : nous sommes désolés si la livraison en point relais est actuellement indisponible ; nous subissons comme vous toutes les conséquences de cette crise.
Nous travaillons actuellement avec deux objectifs premiers : garantir la sécurité de nos équipes, et assurer de notre mieux une continuité de nos services pour satisfaire le besoin d’imprimer d’un maximum de personnes.
Nous ne cherchons en aucun cas à « profiter » d’une situation difficile ; nous ne modifions aucun prix et concentrons nos efforts avec nos partenaires (fournisseurs/livreurs…) sur le traitement de vos commandes.

Je n’arrive pas à me connecter/passer la commande ; le site subit des ralentissements ou indique «en maintenance».
  En effet, suite à la très forte affluence sur notre site, essentiellement aux heures pleines de la journée, il arrive que le site subisse des ralentissements. Merci de réessayer plus tard pour pouvoir passer votre commande tranquillement.

Je ne parviens pas à utiliser correctement internet, est il possible de passer ma commande par téléphone ?
  Non, il est malheureusement pas possible de passer votre commande par téléphone, elles ne peuvent être passées qu’en ligne.

Le SAV en ligne tarde à me répondre.
  Veuillez nos excuser si le délai de réponse est plus long qu'à l'accoutumé en cette période chargée.
Pour un meilleur traitement de vos messages :
- merci de formuler clairement votre demande.
- si vous rencontrez un souci avec vos cartouches, merci de détailler au maximum celui-ci : quel message d’erreur, quelle référence de cartouches, date de mise en place, etc…
- si vous nous avez déjà contacter, merci de répondre précisément à chacune des questions posées pour que nous puissions organiser le SAV.

Le SAV me demande de relever toutes les références inscrites sur mes cartouches, quelle en est l’utilité étant donné que ces cartouches viennent de chez vous ?
  Merci de bien relever toutes les références visibles sur les cartouches elles-mêmes (pas sur l’emballage) et de nous les transmettre, cela est bien utile à plusieurs points :
- vérifier que nous n’avons pas fait d’erreur à l’expédition.
- différencier l’origine des cartouches selon leur lot pour voir si un nouvel envoi de notre part est envisageable.
- transmettre ces informations demandées à nos fournisseurs pour éviter tant que possible d’organiser un retour des cartouches.

 

 



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