Cartouche d'encre & Toner : Cartouche d'encre de marque & Cartouche encre compatible pour imprimante, photocopieur, fax. France Toner, Cartouche d'encre moins cher !
Francetoner : cartouche d'encre
  Recherche par imprimante :
 
 
 
Afficher les prix : TTC HT
  Mon espace client
Je me connecte
Je suis un nouveau client

Parrainage
Suivi de commandes
 
Mon panier
est vide


Aide / F.A.Q.
Nos agences
Fournisseurs
Destockage
Médias

Recherche rapide :  
 


INFORMATIONS CORONAVIRUS :
Mise à jour 06/05/2020 - 12h00

SERVICE CLIENT
A ce jour, le service client est opérationnel UNIQUEMENT VIA LE FORMULAIRE DU SITE : Rubrique Mon Compte / Ecrire au service après vente.
Toutes les demande seront traitées dans l'ordre chronologique d'arrivée mais dans un délai plus long qu'à l'accoutumée.
Afin de mieux traiter vos demandes, LE STANDARD TELEPHONIQUE EST ACTUELLEMENT MIS EN PAUSE

Notre priorité est de permettre le départ de vos commandes de notre entrepôt le plus rapidement possible.

Si votre question concerne l'état de votre commande :

- Si votre commande est déjà partie de notre entrepôt, vous avez du recevoir un courriel nommée "Envoi colis". A l'intérieur de ce courriel un lien est disponible afin de connaitre l'état de votre commande.
Par ailleurs, votre commande ayant quitté notre entrepôt, elle est dans les mains de notre partenaire de transport qui sera l'interlocuteur ayant les meilleures informations sur sa date de livraison.

- Si vous n'avez pas encore reçu de courriel nommé "Envoi Colis", votre commande est en cours de préparation dans notre entrepôt.
Son départ de chez nous, constitue notre priorité N°1, toute notre équipe est mobilisé pour cela.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Vous pouvez consulter notre FAQ à propos de la situation actuelle : cliquez ici

Merci de remplir le formulaire le plus précisément possible pour que nous puissions répondre au mieux à votre demande.

Les informations suivies du symbole * sont à remplir obligatoirement.

Votre email *
Votre nom *
Votre prénom *
Votre société



Si votre demande concerne une commande déjà effectuée, vous devez impérativement indiquer votre code numéro client.

 

Numéro de commande
Motif de votre demande *
   
Votre demande *
Veuillez taper le code code ici (code de sécurité) *
 

Infos Légales Conditions générales de vente Faire connaître Newsletter FranceToner dans vos favoris Nous Contacter
HP 15 HP 21 HP 350XL HP 364 HP 56 T0711 T0715
xerox Oki Kyocera Brother Epson HP Canon Lexmark
Banque partenaire : CIC